Aide pour remplir les document de liquidation judicaire

Publié par

Bonjour, a toutes l'équipe

alors voila mon problème je suis gérant d'une SARL associer avec deux autres personnes une personne a 50% une autre a 25% et moi même a 25%

n'ayant plus d'activité depuis plusieurs moi nous avons décider de fermer l'entreprise donc nous avons envoyer au greffe du tribunal un lettre lui expliquant notre problème suite a cela j'ai reçu aujourd'hui un document a remplir qui se nome
"demande d'ouverture d'une procédure de redressement ou liquidation judiciaire "
mon problème c'est que je ne c'est pas a quoi corresponde toutes ses rubrique 12 en tous et je dois en faire 4 exemplaire dont 3 que je doit envoyer au greffe du tribunal
pouvez-vous m'aider a bien préparer ce dossier car je n'y connait pas grand chose je vous remercie par avance
amicalement mickael

Publié par

CONSEIL DEPARTEMENTAL D'ACCES AU DROIT -
CDAD - MEURTHE-ET-MOSELLE
Cité Judiciaire
Rue du Général Fabvier
54035 NANCY (France)
Téléphone : 03 83 90 85 00

Bonsoir, contactez le cdad de Nancy, ils vous aideront à remplir correctement le document de demande d'ouverture d'une procédure de redressement ou liquidation judiciaire, courage à vous, bonne soirée

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM