Acre obtention long

Publié par

Bonjour,

J’ai crée mon EURL et, apparemment, pour bénéficier de l’acre, l’Urssaf me dis que je dois obligatoirement déclarer un salarié afin qu’ils m’envoient une attention pour pôle emploi. Est-ce vrai ?

Merci. Dernière modification : 11/09/2020 - par Tisuisse Administrateur

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

C'est simple, l'employé c'est vous créateur et gérant de cette EURL.

Publié par

D’accord donc je doit me déclarer en tant que salarié si j’ai bien compris ?