Puis-je faire annuler une adoption pour laquelle je n'étais pas au courant ?

Publié par
VBS

Bonjour,

Je viens d'apprendre que mon frère, âgé de 35 ans, avait été adopté de façon simple par le mari de ma mère il y a presque 10 ans pour des raisons financières.

En effet ma mère, avec qui je n ai plus de contact depuis 20 ans, a fait adopter mon frère cadet. N'ayant pas été concertée par cette décision, je souhaite savoir si j ai un moyen légal de refuser cette adoption ?

Merci d avance. Dernière modification : 09/04/2020 - par Tisuisse Administrateur

Publié par

Bonjour,

Comme vous le dites très justement, vous n'êtes pas concernée par cette adoption. Vous n'avez donc aucun moyen légal de vous y opposer.