Cheque encaisse sur mon compte avec une signature qui nest pas la

Publié par

Comment se fait il qun cheque est
ete encaisse sur mon compte avec une signature qui ne corresponde pas a la mienne ?la banque est elle responsable sachant que ce cheque soit sans provisions ?

Bonjour,
Les formules de politesse sont obligatoires sur ce forum comme sur les autres...
Merci pour votre attention...

Publié par

Bonsoir,
Vous parlez de la signature au recto ou au verso ?

De toute manière si vous n'avez pas pris cet argent, pas de souci !

Publié par

Bonjour,
Un chèque est d'abord déposé, puis encaissé.
Le soucis se manifeste dès lors que le chèque est déclaré perdu et/ou volé.