Attestaion assedic quand l'obtenir

Publié par

bonjour,
J'ai terminer mon contrat de travail depuis 1mois, mon employeur ma remis tous mes document le denier jour travailler(solde ts compte,certificat de travail, bulletin salaire...)mais ne ma pas remis mon attestion assedic, depuis j'essai de le joindre plus de nouvelle...que faire?
merci

Publié par

bonjour,
courrier RAR en le mettant en demeure de tenir a votre disposition sous 5 jours l'attestation pole emploi, faute de quoi vous saisirez le conseil des prud'hommes en référé pour l'obtenir.
Passé ce délai, saisissez en référé.
Cordialement