Je desire annuler un contrat internet

Publié par

voila hier le mercredi matin a 10h. j ai un vendeur d internet qui et venu pour me proposer des offres. et le probleme c que j ai signer le contra croyon qui faisait parti de france telecom. confiance a la personne qui me diser oui c etait telecom. moi j ai cru france telecom du coup je ne suis pas interresse car j avait dit des le debut j etait avec orange ma dit c la meme chose a par que telephone et illimiter.on fait je me suis fait avoir. j ai envoyer un i mail c matin pour le dire annulation du contras. en bas du contras marquer 7 jour pour annuler . je sais que j ai des droi pour annuler mon contras je voudrais si je peut le faire sur internet ma lettre d annulation de contra . vous pourriez m aider a annuler le contra si il ne veulent pas . mercie beaucoup. de votre reponse

Publié par

Bonjour.

Vous devez tout simplement envoyer un courrier recommandé en indiquant que vous souhaitez vous désengager de votre contrat, comme le prévoi votre délai de 7 jours.

Mais faites ça par courrier, et non par internet. Et gardez une copie de ce courrier.

Cordialement.