Abus de faiblesse assurance automobile

Publié par

Bonjour,

J ai financé l assurance voiture à un ami pensant qu il allait me rembourser ce n'est pas le cas,j ai par la suite déposé une plainte pour récupérer la voiture pensant qu elle était à mon nom mais ça n a pas été le cas, puis déposé une plainte pour récupérer l argent avec laquelle j ai financé l assurance ?

Bien cordialement

Maxime

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Avez-vous une preuve que vous avez prêté et non donné cet argent ? Une reconnaissance de dette par exemple.
Si non, vous ne pouvez rien faire car il sera considéré que vous avez donné cet argent.