Abus confionce de faiblaisse

Publié par

]Bonjour,j ai etais arnacais par un banquier .jai signe des papiers que je devais pas signer il ma une somme de 1785e .je ne sais pas quoi faire . je vous re merci d avance si vous pouvez maide .j ais 3 petits un 5 .7.10. ont se moment je suis au chomage depuit 1an et je doi encore les 1785e qui ma prie le banquier on me faisant signer .je m execuse si je ne metrise pas bien la langue francaise .

Publié par

bonjour, je suis entrain d'écrire un article sur le délit d'abus de faiblesse, d'ignorance du consommateur, victime de professionnel malhonnete, fourbe, qu'est ce qui s'est passé entre vous et le banquier, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM