Télétravail pour rémunération

Publié par

J'ai découvert un site certe intérêssant pour faire du télétravail mais je ne sais pas si il faut se méfier du site. Voici le site : http://www.netobiz.com/
Qu'en pensez-vous de ce site ?

Publié par

Bonjour shotting58, j'ai également trouvé ce site fort intéressant ^^, mais je ne peut malheureusement pas te confirmer en bien ou en mal l'honnêteté de celui-ci.

En espérant comme toi avoir une réponse concluante, au plaisir.

Ps:Dans le cas ou tu achète le produit, n'hésite pas à m'écrire xD mdr merci!!