Bonjour,
Après une annulation de commande le 9/11/12 numéro 99304 chez usine déco pour cause de délai bcp trop long (10 à 12 semaines). Aujourd hui le 23/01/13, après X coups de fils et e-mail sans réponse, je suis toujours en attente de remboursement.
Dépot de plainte, il ne réagisse pas!!!
Que faire? merci
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés