Litige achat auto Belgique rétractation

Publié par

Bonjour

J'ai signé un contrat avec une société de vente de voiture en Belgique.
La transaction c'est faite par mail
J'ai omis de mettre des réserve quand a l'obtention de mon prét qui m'a été refusé.
Je me prépare a envoyer un recommandé pour me rétracter car j'ai un délai de 14 jours pour de la vente à distance mais je m'aperçois que le contrat stipule fait à : lieu de la société en Belgique.
Que faire dans ce cas, qu'est que je risque?

Merci par avance pour vos conseils

Publié par

La réponse du vendeur aprés lui avoir annoncé mon désir de me rétracter

Bonsoir
Dans ce cas il faut savoir que de notre côté il y a eu un engagement de signature. La mention ‘´ sous réserve d’acceptation n’a nullement été demandé de votre part ‘´ ... si annulation de la vente faite, il y aura comme dans les close mentionné un pourcentage du vehicule à versé à la compagnie...