Bonjour,
Je suis confrontée à un probleme que je ne sais pas comment resoudre.
J'ai commandé sur ebay un plateau qui m'a été envoyé en lettre suivie , qui a été marquée "distribuée" , et que je n'ai jamais reçu.
J'ai fait toutes les demarches possibles : aller à la poste, passer par le service de recclamation de la poste et d'ebay, demander au vendeur de faire de même, ce qu'il a fait.
La poste n'a fait que copier-coller le suivi, et ebay ne propose rien d'autre que sa neutralité car le N° de suivi lui suffit.
Il arrive souvent que des lettres suivies trop epaisses se retrouvent à la loge des gardiens, mais ce jour là , elle etait fermée pour travaux.
Que puis je faire pour recuperer ce que j'ai payé ?
Merci d'avance pour votre aide.
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés