Etudiants arnaquer chez londonjob

Publié par

Bonjour!
Je vous fait part de mon expérience avec l'organisme LondonJob. J'ai décidé d'aller à Londres et de souscrire à un organisme me permettant de disposer à mon arrivée d'un job et d'un logement. C'est ce que me proposait LondonJob. J'ai règlé les 230 euros d'inscription. L'erreur que j'ai fait a été d'oublier de vérifier la crédibilitée de cette agence. En effet après une recherche sur internet je découvre des commentaires effrayants. Je tente alors de trouver une issue de secours viaa la colocation et là les personnes que je contacte me confirme ces commentaires. Certains étudiants débarquaient même dans ces colocations après avoir découvert l'arnaque. J'ai donc trouvé une colocation, ce qui m'a permis d'éviter de règler les 90 livres supplémentaires et la caution(230 livres).
J'aurais voulu donc connaitre mes droits, si je peux récupérer ces 230 euros (l'organisme m'a répondu négativement), à qui m'adresser?
Merci Dernière modification : 05/09/2007

Publié par

Bjr,
De quoi tu parles ? J ai payé cette agence et ils m'avaient bien reservé la chambre a Londres comme convenu. Comment peux tu dire que tu as eu des problèmes avec eux et que ce n'est pas sérieux si tu n'es pas parti?
Si tu te fies a tous les ragots qu'on trouve sur internet tu n'as pas fini! Je voyage pas mal et sur les clubs de vacances, les compagnies aeriennes tu as aussi plein de messages délirants sans fondements.
Benjamin