Comment me desabonner de hydroface

Publié par

Bonjour,j'ai lu quelques commentaires sur l'arnaque hydroface et j'ai peur car j'ai aussi commander l'echantion ca ne fais pas encore 14 jours et j'aimerais savoir comment faire pour me desabonner avant que d'autres sommes sois débiter sur mon compte merci

Publié par

Chere elaeva: j'ai envoye un e-mail a:

support@tryhydroface.com (aux Etats-Unis ?)

et (miracle) on m'a repondu quelques heures plus tard qu'on a annule mon abonnement!

Autrement: faire l'opposition de votre carte bancaire, cette methode
est definitive, rien peut etre debiter. (Je l'ai fait).

Bon courage!

Publié par

Bonsoir a toutes, dites moi est ce que ca marche vraiment les produits hydroface?