Bonjour,
Je viens d'acheter du materiel informatique sur le site d'une enseigne trés connu.
Le matériel étant déféctueux le SAV me demande de lui renvoyer l'article afin de le réparer
J'ai déjà attendu 1 mois avant d'être livré et je dois encore attendre 1 mois minimum pour la réparation, et encore, si tout se passe bien.
Puis-je réclamer un remboursement pur et simple de mes achats ?
Merci
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés