Titre de séjour expire dans 1 mois
Bonjour,
Je suis étudiant africain, marié en France avec une africaine qui a la carte de résidant et père d'un enfant né en France qui a un titre républicain et mon titre de séjour expire dans 1 mois. Ma femme a déposé une demande de regroupement familial sur place en début juillet 2011, on a pas encore de réponse. J'étais inscrit dans une école privée à Paris qui vient de faire faillite et a fermé, du coup impossible de me réinscrire cette année et j'ai pas trouvé d'autre école.
Vu que mon titre de séjour expire dans 1 mois, je voudrais savoir comment faire pour ne pas me retrouver sans papiers.
Merci d'avance.
15/10/2011
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés