Prime irsque technoligique et attaentat obligatoire.
Bonjour,
Je recois aujourd'hui la reconduite de mon contrat d'assurance dont la mensualité s'élène à 61 euros .
Or ils notent que pour le mois de janvier je serai prélevée en plus de 128/ euros qui est une taxe risque technologiue et attentat.
Cela fait 8 mois que je suis assurée par cette compagnie et je ne comprends pas qu'on me demande depayer cette taxe maintenant?
Est ce obligatoire?
Je demande une simple assurance aut iers.
Merci pour votre aide.
17/12/2011
Savoir si une plainte a été déposée et enquête en cours
Merci à vous.
Effectivement je n'ai rien à craindre mais je comptais justement sur cette "fausse plainte" afin de prouver la diffamation.
A savoir qu'il est ami avec un gendarme, la plainte serait pour vol mais au vu de la comptabilité plus que trouble (ça, j'en ai la preuve), je ne comprends pas qu'on prenne une telle plainte en compte.
De plus on est venu m'avertir qu'une plainte est en cours car ce monsieur en parle autour de lui et donne des informations données par les personnes en charge de l'enquête. Et c'est ce point la qui m'embête: je ne comprends pas qu'on fasse un compte rendu "trop détaillé" au plaignant ,des recherches effectuées sur les personnes.
24/08/2011
Savoir si une plainte a été déposée et enquête en cours
Bonjour,
Mon employeur aurait déposé une plainte à l'encontre de son personnel. Comment puis je savoir si une enquête est en cours ?et s'il a bien déposé plainte ? A savoir qu'il multiplie les propos diffamants avec des conséquences de plus en plus en graves et j'aimerais que cela cesse.
Merci pour votre aide.
23/08/2011
Gendarmerie qui s'acharne... mes recours et mes droits...
re bonjour,
Mon employeur profiterait de ses relations dans la gendarmerie afin d'avoir des informations sur ses employées du moins il s en vante. " tous les employeurs font des enquêtes sur leurs employés".
Est ce vrai? Dans ce cas j'aimerais savoir quelles sont les informations à disposition de la gendarmerie. (ecoute, comptes bancaires etc...).
N'ont ils pas un devoir de réserves (comment certaines indiscrétions sur ma vie privée ont pu m'être rapportées?)
Je pense qu'il a utilisé le prétexte d'un vol supposé (improuvable et surtout improbable à la vue de certain faits que je ne peux expliquer ici ) afin de demander une enquête sur l'ensemble de ses employés (selon ses dires).Est ce possible? Car effectivement nous constatons des visites très régulière de la gendarmerie (3 fois par semaines au moins) .
Dans ce cas comment puis je le savoir? Puis je me retourner contre mon employeur pour diffamation ayant entrainée une enquête?
De plus comment signaler cet excès de zèle (et le laxisme du gendarme sur les torts de l'employeur) en sachant que je n'ai aucune preuve si ce n'est les épanchements de mon employeur, les visites régulières et les echos de quelques indiscrétions sur ma vie privée.
Consciente que ce genre d'accusation peut être très grave, j'aimerais attirer l'attention du procureur , du juge et des supérieurs hiérarchiques sur ces relations,
-peut être même sans accuser, simplement le signaler.
-savoir si une enquête est en cours à mon encontre ou sur l'ensemble des employés ( nous sommes 20).
-enfin , quelles sont les informations transmises à mon employeur.
Est ce qu'un avocat pourra lire le dossier (si il y en a un) ?
Je n'ai absolument rien à me reprocher par contre je tiens au respect de ma vie privée et de mes droits. (il est fatiguant et humiliant de se sentir épiée)
A bientôt et merci.
20/08/2011
Gendarmerie qui s'acharne... mes recours et mes droits...
Maitre bonjour,
J'ai également quelques soucis avec la gendarmerie.
Etes vous encore disponible ?
20/08/2011
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés