Et auprès de quoi dois-je faire cette déclaration ? Auprès de mon assurance responsabilité civile ? Ou auprès de l'assurance du propriétaire du chien ?
29/09/2010
Bonjour,
J'ai été mordue au visage il y a 3 semaines par un chien (golden retriever). J'ai 3 cicatrices au cou et au menton, ce qui correspond à plus de 20 points de suture. Je suis bien traitée médicalement et bien couverte via ma mutuelle. Je n'ai pas de dommages physiques graves mis à part mes cicatrices qui sont encore récentes et donc peu esthétiques pour le moment. Le propriétaire du chien qui m'a attaquée a prévu de la chirurgie réparatrice si nécessaire et le chien a été suivie par un vétérinaire suite à l'accident.
Quelles indemnités corporelles puis-je prétendre ? Est-ce nécessaire de déclarer l'accident ?
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
28/09/2010
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés