Et auprès de quoi dois-je faire cette déclaration ? Auprès de mon assurance responsabilité civile ? Ou auprès de l'assurance du propriétaire du chien ?
29/09/2010
Bonjour,
J'ai été mordue au visage il y a 3 semaines par un chien (golden retriever). J'ai 3 cicatrices au cou et au menton, ce qui correspond à plus de 20 points de suture. Je suis bien traitée médicalement et bien couverte via ma mutuelle. Je n'ai pas de dommages physiques graves mis à part mes cicatrices qui sont encore récentes et donc peu esthétiques pour le moment. Le propriétaire du chien qui m'a attaquée a prévu de la chirurgie réparatrice si nécessaire et le chien a été suivie par un vétérinaire suite à l'accident.
Quelles indemnités corporelles puis-je prétendre ? Est-ce nécessaire de déclarer l'accident ?
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
28/09/2010
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés