Moi aussi ils ont éssayé de m'arnaquer aujourd'hui le 11 /02 /2010 à 14 h 30,coup
de téléphone de Madame JOURDAIN soit disant comptable de la société me disant
que je devais régler les sommes mensuelles de 806€ ht par mois pour lesquelles
je m'étais engagé par fax auprès france télécom pour de la pub sur internet.
Le soit disant fax et coup de téléphone que j'avais reçu au paravant,c'était pour
une mise à jour de mes coordonnées de société sur l'annuaire des pages jaunes
gratuitement.
Dans le fil de la discussion, elle m'a proposé de me mettre en relation avec un avocat
afin de résilier le contrat soit disant souscrit.
10 minutes plus tard un certain MAITRE BESSIS me contacte et me propose 2 solutions.
La N° 1:poursuites au tribunal = 35000€
La N° 2 arrangement à l'amiable,verser 23700€ à france télécom qui vous seront remboursés au bout de 7 jours quand l'assurance prévue à ce contrat aura pris effet
et il ne m'en couterait que 35€ de frais de dossiers.
Je lui ai expliqué que je n'avait pas cette somme disponible et pourquoi verser 23700€
pour 7 jours alors qu'il aussi simple de m'envoyer les papiers de l'assurance et de payer 35€. Il m'a raccroché au nez et plus de nouvelles.
.]ATTENTION ARNAQUE A FOND.
11/02/2010
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés