Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
jpsi / ID 5692

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Depart d'une sarl sans la vente

je recherche des conseils
merci de m'aider

je suis associe d'une sarl je veux arreter ma partcipation dans la societe j'ai 79 ans la societe est tres fiable.
que faire pour repartir avec les 50% de l'inventaite +les 50% du prix marchant de l'entreprise?

pouvez vous m'aider

merci d'avance

09/09/2014

Plus value sur vente entreprise

bonjour
j'ai cree ma sarl il y a 30 ans maintenant je veux vendre mes parts et je me demande si je devrais payer une plus value .

prix de depart 50000FR 7622 € prix de vente estime 1200000€

metrci de me repondre
jps

31/08/2014

Plus value apres vente de parts sarl

bonjour
je possede des parts sur une sarl je veux vendres ces parts que je possede depuis trente ans y a t il une plus value a payer

merci de me repondre

jpsi

19/08/2014

Resiliation du mandat de gerance

bonjour
voici mon probleme.

mon locataire a donne son preavis de depart au mois d'avril 2014 a ce jour l'appartement est tjs vide
j'ai consulte le site web de l'agence et je me suis appercu que mon appartement n'etait pas propose a la location.
d'autre part j'ai des demandes de location en directe mais je ne peux faire visiter puique l'agence ne m'apas rendu les cles.la resiliation sera effective au mois d'octobre.
que puis je faire?
merci de me conseiller.
jpsi@cegetel.net

18/08/2014

Entree d'un nouveau actinnaire

Bonjour,
dans societe a capital variable qu'elles sont les demarches a effectuer
pour l'entree d'un nouveau actionnaire "personne morale" avec apport en numeraire.
y a t'il des droits a payer
merci de votre reponse
jps

14/03/2010

Certificat du notaire pour immatriculation voiture

Bonjour,
voici mon probleme
faisant partie d'une succession j'ai demande au mois de juin une reunion de tous les heritiers devant le notaire
il y avait 3 questions en cours
vente d'un terrain
vente de la voiture
et especes laisses par la defunte
le compromis de vente du terrain a ete signe le 10 juillet
pour la voiture tous les heritiers etaient d'accord pour me la vendre(le notaire etait present)en tant que president de la reunion

au mois de septembre je luis demande de m'envoyer le certificat pour pouvoir immatriculer la voiture c'est alors qu'il me dit que la voiture ne faisant pas partie de la succession je dois demander par l'accord de tous les coheritiers
qui eux ne se pressent pas a m'envoyer leurs accord

donc pouquoi me refuser ce certificat?
que puis je faire ?

je vous remercie d'avance de m'eclairer sur ce probleme


salutations
jps

29/10/2009

Mettre un terme a une succession

bonjour
je suis co- heritier(il y a 6 autres heritiers) d'un bien
nous n'arrivons pas a nous accorder sur le prix de vente de ce bien
il me tarde d'en finir que peut on faire?
peut on demander au notaire de vendre ce bien aux encheres le plus rapidement possible?
merci de votre reponse.

27/03/2009

Renouvellement d'un bail de location

bonjour
est il possible de remplacer un bail de 3 ans venant a expiration dans 6 mois par un buil precaire d'une duree d'un an

cela pour faciliter la vente de cet appartement sans perde le loyer de la mise en vente jusqu'a la vente
merci de votre reponse

23/07/2008

Preavis du contrat location

bonjour
j'ai un locataire dont le bail se termine au mois de fevrier 2009(3 ans).
je veux vendre l'appartement qu'il occupe.
dans le cas ou il n'est pas acquereur est il possible de lui proposer un bail a titre precaire pour me donner le temps de bien vendre cet appartement

merci de m'apporter une reponse.
jps

19/05/2008

1