je recherche des conseils
merci de m'aider
je suis associe d'une sarl je veux arreter ma partcipation dans la societe j'ai 79 ans la societe est tres fiable.
que faire pour repartir avec les 50% de l'inventaite +les 50% du prix marchant de l'entreprise?
pouvez vous m'aider
merci d'avance
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés