Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
mister_old / ID 4800

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Le nom patronymique à titre de marque

J'aurai voulu connaitre les conditions éventuelles de l'apport en société d'un nom patronymique à titre de marque ainsi que les conditions de sa cession.
Existe il un article à ce sujet?
Quelles diffrences y a t'il entre cette marque et les autres?
merci
cordialement

mister

14/10/2007

1