Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
Séb / ID 36918

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Je suis accusé par mon ancien employeur de concurrence deloyale

Merci pour votre réponse on verra bien je vais appeler mon client et voir avec lui si ilpeut me faire une attestation j'espère qu'il acceptera sans avoir peur d'avoir des problèmes

Séb

15/02/2009

Je suis accusé par mon ancien employeur de concurrence deloyale

Bonjour, je viens de recevoir par mon ancien employeur une lettre recommandée n'accusant de concurrence deloyale, en effet au mois de septembre je me suis mis à mon compte et je viens de récuperer un client de mon ex employeur mais je n'ai pas fait de démarche commerciale c'est le client qui est venu vers moi. De plus dans mon contrat je n'ai pas dee clause de non concurrence je ne sais pas quoi faire et dois-je prendre un avocat

14/02/2009

1