Je suis accusé par mon ancien employeur de concurrence deloyale
Merci pour votre réponse on verra bien je vais appeler mon client et voir avec lui si ilpeut me faire une attestation j'espère qu'il acceptera sans avoir peur d'avoir des problèmes
Séb
15/02/2009
Je suis accusé par mon ancien employeur de concurrence deloyale
Bonjour, je viens de recevoir par mon ancien employeur une lettre recommandée n'accusant de concurrence deloyale, en effet au mois de septembre je me suis mis à mon compte et je viens de récuperer un client de mon ex employeur mais je n'ai pas fait de démarche commerciale c'est le client qui est venu vers moi. De plus dans mon contrat je n'ai pas dee clause de non concurrence je ne sais pas quoi faire et dois-je prendre un avocat
14/02/2009
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés