Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
olivier / ID 33257

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Taxe d'habitation, bail temporaire

Bonjour à tous,

Dans le cadre de mon précédent emploi, j'ai pu bénéficier d'un logement sur mon lieu de travail.
Le bail conclu était un bail meublé pour une durée de trois mois reconductible une fois.
J'étais occupant au 1er janvier, toutefois, j'ai vu que dans le cas présent c'était à l'employeur que revenait le payement de cette taxe.

Quand est-il selon vous ?

Merci d'avance.

Olivier

29/12/2008

1