Bonjour à tous,
Dans le cadre de mon précédent emploi, j'ai pu bénéficier d'un logement sur mon lieu de travail.
Le bail conclu était un bail meublé pour une durée de trois mois reconductible une fois.
J'étais occupant au 1er janvier, toutefois, j'ai vu que dans le cas présent c'était à l'employeur que revenait le payement de cette taxe.
Quand est-il selon vous ?
Merci d'avance.
Olivier
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés