Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
charot / ID 32605

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Suite panne réseau internet et téléphonie, pas de remboursement

Bonsoir ,

Suite à une panne réseau , j'ai été privé pendant 1 mois du service internet + du télépone avec lequel j'avais la téléphonie illimitée.A chaque fois que j'appellais l'assitance technique je leur demandais evidement des infos sur la résolution de la panne mais aussi si il me confirmait le remboursement intégral de mes communications que j'allais passer à partir de mon téléphone portable , à aucun moment ils n'ont été négatif c'était toujours oui "on remboursera tout vos appels".Après la résolution de la panne j'ai fais un courrier que j'ai adressé au service réclamation avec les photocopies de mes factures du téléphone portable.Comme réponse il ne me rembourse rien au niveau téléphonie et m'offre uniquement 90 minutes d'appel gartuit vers leur assistance technique.

Question ai-je un recours possible ?

Merci à vous pour vos réponses.

15/12/2008

1