Suite panne réseau internet et téléphonie, pas de remboursement
Bonsoir ,
Suite à une panne réseau , j'ai été privé pendant 1 mois du service internet + du télépone avec lequel j'avais la téléphonie illimitée.A chaque fois que j'appellais l'assitance technique je leur demandais evidement des infos sur la résolution de la panne mais aussi si il me confirmait le remboursement intégral de mes communications que j'allais passer à partir de mon téléphone portable , à aucun moment ils n'ont été négatif c'était toujours oui "on remboursera tout vos appels".Après la résolution de la panne j'ai fais un courrier que j'ai adressé au service réclamation avec les photocopies de mes factures du téléphone portable.Comme réponse il ne me rembourse rien au niveau téléphonie et m'offre uniquement 90 minutes d'appel gartuit vers leur assistance technique.
Question ai-je un recours possible ?
Merci à vous pour vos réponses.
15/12/2008
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés