Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
cihad / ID 27869

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Sinistre entre deux voitures

bonjour,

j'étais en stationnement sur une place de parking à la sortie d'ecole de mon fils, en sortant du parking, je reculais, j'ai heurté un vehicule qui étai en stationnement à cheval sur le trottoir où se trouvait un panneau "interdiction de stationner",

je souhaite savoir qui est en tord dans ce cas au niveau des assurances?

merci

21/10/2008

Taxe d'habitation et taxe audiovisuelle

bonjour,

j'ai recu ma ta xe d'habitaion et la redevance audiovisuelle, qui s'élève a 477 euros, mais voilà j'ai un crédit de 421 euros a payer tout les mois(crédit auto) plus avec toutes les factures (assurances....) il ne nous reste a peine 500 euros pour faire la fin du mois.
J'ai deux enfants plus mon mari, il a un revenu nette de 2000 euros par mois.

Que puis je faire pour qu'on me deduisent une partie de la somme à payer ou une éxonération totale?
Est ce possible?

Merci

20/10/2008

Sinistre entre deux voitures

pour la personne , nous avons coché la case 1 en stationnement,
et pour moi la case 2 quittait un stationnement, la case 4 sortait d'un parking, la case 12 virait à droite et la case 14 reculait.

16/10/2008

Sinistre entre deux voitures

bonjour,
Hier je suis allé chercher mon fils à l'ecole;
j'étai en stationnement sur une place de parking.
En sortant de cette place ( je reculait),j'ai heurté une voiture qui étai en stationnement à cheval sur le trottoir sur lequel se trouvé un panneau interdit de stationner.

Je souhaiterai savoir quel est la personne qui est en tort dans ce cas?

Merci

16/10/2008

1