Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
BENA69 / ID 244928

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

reparation chauffage

Bonjour,





c'esteffectivement une décision de l'assemblée générale qui a voté la résolution
déclarant les parties communes.


Mais c était avec l'ancien syndic ! ! !

La recherche de ce PV sera très délicat et le temps nous est compté
car la réunion de conciliation est pour mercredi 20 mai 16H.


Je ne sais pourquoi faire ! ! !

à
bientôt


cordialement

20/05/2026

1