Bonjour,
c'esteffectivement une décision de l'assemblée générale qui a voté la résolution
déclarant les parties communes.
Mais c était avec l'ancien syndic ! ! !
La recherche de ce PV sera très délicat et le temps nous est compté
car la réunion de conciliation est pour mercredi 20 mai 16H.
Je ne sais pourquoi faire ! ! !
à
bientôt
cordialement
20/05/2026
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés