Bonjour,
la copropriété dispose chauffage central collectif.
Le règlement de copropriété dit
les installations générales de chauffage sont collectives.
Mais il ne parle pas des tuyaux d'alimentation d un radiateur privatif.
Et il y a eu des décisions avec l ancien syndic (oralia)
qui considérerait cette tuyauterie Collective.
Nous disposons d'un organe de coupure isolant l'appartement et
d un compteur.
MAIS LE SYNDIC NE VEUT PAS CHANGER DE POSITION.
QUE FAIRE ????
Cordialement
18/05/2026
Bonjour,
j'ai un litige concernant une
canalisation de chauffage central qui était fuyante .
Cette dernière était dans mon appartement.
Il considère que cette canalisation est privative.
Or d'après la loi du 10 juillet 65 elle est
partie commune ! ! ! et son entretien. Incombe a la Copropriété
17/05/2026
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés