Dégradation arceaux de stationnement
Bonjour,
Je loue une place de parking dehors, et j'ai eu une dégradation de mon arceau de stationnement. je viens de recevoir un mail qui me dit que c'est moi qui suis responsable. Or j'ai porté plainte pour dégradation.
Pouvez-vous me dire comment obliger mon bailleur à reparer ceci.
Cordialement.
21/12/2023
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés