Bonjour,
Je travaille pour un cabinet de RH, pour une consultante RH indépendante qui veut administrativement "officialiser" son cabinet.
Y-a-t-il des démarches administratives pour rendre le terme de cabinet officiel ? Peut-on déposer un nom auprès de la CCI régionale ?
Merci de vos réponses,
Niecmo.
09/07/2008
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés