Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
mymy / ID 20154

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Adhésion à une mutuelle d'entreprise

bonjour, salarié d'une entreprise depuis 6 ans, ils sont décidés qu'à partir du dernier trimestre 2008 ils s'instaurer une mutuelle d'entreprise. Est-ce obligatoire d'y adhérer puisque je dépend déjà de la mutuelle d'entreprise de mon mari et donc cela me fera payer deux mutuelles ?

11/06/2008

1