bonjour, salarié d'une entreprise depuis 6 ans, ils sont décidés qu'à partir du dernier trimestre 2008 ils s'instaurer une mutuelle d'entreprise. Est-ce obligatoire d'y adhérer puisque je dépend déjà de la mutuelle d'entreprise de mon mari et donc cela me fera payer deux mutuelles ?
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés