Bonjour brunodeparis,
Merci pour vos réponses, j'ai rendez vous avec une AS fin novembre rdv pris il y'a déjà 6 mois.
Tampis si j'ai moins d'aides, a un moment mes enfants ont aussi besoin d'un environnement familial correct.
17/09/2022
Bonjour Lorenza,
Je me suis excusée par politesse, cela étant pour expliquer la situation... Donc merci j'ai bien compris il peux se permettre tous ce qu'il veux infidélité, ne pas participer, ne rien payé être dénigrant et m'insulter tous les jours.
Du moment qu'il ne le tape pas j'ai aucun arguments en ma faveur.
On s'étonne du nombre de meurtre de femmes chaque année....
Vous avez un pseudonyme féminin et vous avez des connaissances en droits et pourtant vous êtes moralisatrice parce que je souhaite le meilleurs pour mes enfants et lui le mieu pour lui...
Merci quand même pour votre réponse...
17/09/2022
C'est pas moi qui veux la séparation c'est lui et depuis des années seulement il reste. Je me suis débrouillée seule pour vivre dans ma ville actuelle, je sors d'un quartier difficile j'ai du attendre plus de 10 ans dans un logement petit et extrêmement cher, j'ai fais la course folle seule auprès des administrations j'ai du postulé j'ai fais la candidature seule pour le logement, que j'ai actuellement, il est juste venu se rajouter sur le bail, mes enfants n'auront pas mieux, et donc on doit se retrouver au 115 et ensuite dans une cite pourri comme là où j'ai grandit parce que monsieur refuse de partir c'est carrément égoïste pour les enfants.... Imaginé que vous passiez de la Courneuve à Rueil-Malmaison et que vous deviez relâcher tout vos efforts et vous retrouver encore une fois dans un quartier pourrie parce que avec un seul salaire et aide avec 4 enfants à charge je n'aurais pas mieu si je lui laisse l'appartement.... C'est carrément égoïste pour les enfants qui lui ne voudra pas les prendre en charge... Désolé besoin de vider mon sac
17/09/2022
Bonjour merci pour votre réponse,
Donc en réalité j'ai aucune solutions...
Déjà plusieurs années que je lui dit de partir, la seule chose qu'il répond c'est tu va faire quoi... Je vais prendre rdv avec un avocat merci
17/09/2022
Bonjour,
Je suis en concubinage depuis 10 ans. Nous avons 4 enfants et un bail hlm commun. Je souhaite être séparé du papa pour les raisons habituel, participe que quand ça l'arrange avec les enfants, ne travail pas, aucun échange entre nous.
Le bail est à nos deux noms mais à la base c'est ma demande de logement.
Enfin bref il ne veux pas partir aucune communication il ne fait que le dénigrer m'insulter etc... Je ne peux pas prendre le risque de partir avec mes 4 enfants pour aller ou d'ailleurs... Je sais que cela va être très difficile seule avec 4 enfants mais je ne peux plus continuer comme cela psychologiquement c'est vraiment très dur.... Comment faire svp
17/09/2022
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés