Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
Kaissabbagh19 / ID 176769

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Recouvrement assurance

Le problème : je suis pas d’accord de payer deux assurances, surtout ma nouvelle assurance. Ils m'ont envoyé un courrier de résiliation en temps et en heure, et personne ne m’avait expliqué que la résiliation était faite par contentieux, pas à la date d’anniversaire, et quand j’ai discuté avec ma nouvelle assurance, elle m'a bien confirmé le contrat était résilié comme convenu et que je dois payer les deux mois qu'ils me réclament, c’est ce que j’ai fait d’ailleurs, sauf que j’étais mal renseigné et que l’ancienne assurance a eu la mauvaise foi, ils ont fait le mort sans me prévenir ou m’expliquer et, aujourd’hui, voilà la situation : Intrum me menace, ils arrêtent pas me harceler pour de payer une dette. Je suis pas d’accord puisque je suis allé aussi m'assurer ailleurs et surtout que je ne paye pas un doublon.

28/07/2020

Recouvrement assurance

Merci pour la réponse mais, à défaut de paiement de cette dette qu'il me réclame, qu'es-ce que je risque ? Il peuvent aller où exactement ? C'est une somme de 360 euros qui est réclamée. A titre d'infos, je suis assuré ailleurs maintenant et ce n’est pas logique que je paye cette année dont le contrat est résilié depuis.

28/07/2020

Recouvrement assurance

Bonjour,

Je vous contacte suite à un recouvrement d’une somme de mon ex assurance par l’intermédiaire d’une société privés "intrum". Il me réclame une année complète d’assurance de voiture alors que le contrat était résilié (résilié par contentieux suite à deux mois impayé mais je les ai payés ces deux derniers et j’ai la preuve du paiement de ce que je dois), surtout quand je suis aller à l’agence d’assurances, on a eu une discussion avec le directeur d’agence qui m’a assuré que cest bon, on va clôturer le dossier une fois que j’ai réglé ces deux mois qui les réclament et trois semaines plus tard je reçois un courrier de recouvrement par cette société qui s’appelle intrum.

Aujourd’hui, intrum me menace d’huissier et de suites possibles. Merci de m'éclairer, que puis-je faire dans ce cas de figure ?

Merci.

27/07/2020

1