Litige commercial avec un client
bonsoir..un de mes clients signe un devis et règle en deux fois le montant de la facture.
il s'agit d'une prestation publicitaire audio a savoir l'achat d'espaces sous forme de spot de 25 secondes sur une radio fm.
le contrat est signé le 4 août 2016, sa campagne doit démarrer le 5 août 2016 puis est repoussée au 5 septembre car il ne peut fournir les éléments prévus au contrat de sa campagne ..silence jusqu'au 27 septembre 2016 ou il se décide a fournir les textes en précisant qu'il va réfléchir aux dates de diffusion puis plus rien pendant prés de 2 ans jusqu’à une plainte pour escroquerie contre moi..que dois je faire ? quels sont ses droits quels sont les miens?
merci pour vos conseils
08/03/2019
Bonjour,
Un de mes clients signe un devis et règle en deux fois le montant de la facture. Il s'agit d'une prestation publicitaire audio à savoir l'achat d'espaces sous forme de spots de 25 secondes sur une radio FM.
Le contrat est signé le 4 août 2016, sa campagne doit démarrer le 5 août 2016 puis est repoussée au 5 septembre car il ne peut fournir les éléments prévus au contrat de sa campagne. Silence jusqu'au 27 septembre 2016 où il se décide à fournir les textes en précisant qu'il va réfléchir aux dates de diffusion puis, plus rien pendant près de 2 ans, jusqu’à une plainte pour escroquerie contre moi.
Que dois-je faire ? quels sont ses droits quels sont les miens ?
Merci pour vos conseils.
08/03/2019
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés