Tribunal correctionnel / escroquerie
C'est assez urgent
28/06/2017
Tribunal correctionnel / escroquerie
Bonjour, j'ai été mis en cause dans une affaire d'escroquerie, j'ai falsifier un contrôle technique automobile pour vendre ma voiture, cela a été ma plus grosse erreur de ma vie, j'ai un casier totalement vierge, j'ai un travail, j'ai été convoqué à une composition pénale qui m'a condamné à verser 1000 € à ma victime, et de faire un stage de citoyenneté, je lui verse chaque mois 60 €, mais j'ai oublié de faire le stage de citoyenneté, je suis maintenant convoqué au tribunal correctionnel, pouvez-vous me dire ce que je peux risquer sachant que mon casier et totalement vierge et que je continue à rembourser ma victime chaque mois ?
28/06/2017
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés