Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
Snoopy33 / ID 163027

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

28/06/2017

Tribunal correctionnel / escroquerie

Bonjour, j'ai été mis en cause dans une affaire d'escroquerie, j'ai falsifier un contrôle technique automobile pour vendre ma voiture, cela a été ma plus grosse erreur de ma vie, j'ai un casier totalement vierge, j'ai un travail, j'ai été convoqué à une composition pénale qui m'a condamné à verser 1000 € à ma victime, et de faire un stage de citoyenneté, je lui verse chaque mois 60 €, mais j'ai oublié de faire le stage de citoyenneté, je suis maintenant convoqué au tribunal correctionnel, pouvez-vous me dire ce que je peux risquer sachant que mon casier et totalement vierge et que je continue à rembourser ma victime chaque mois ?

28/06/2017

1