Qui est au dessus d'un juge des tutelles?
L'obligation alimentaire existe t elle quand il y a un bien qui couvre largement les frais complémentaire et pour plusieures années !
Pour ma sœur et moi il s agissait d avancés en attente de la vente...
14/01/2015
Qui est au dessus d'un juge des tutelles?
Bonjour,
Nous sommes 3 enfants (2 filles/1 garcon)pour des raison de sante notre mère a été admise dans une maison de retraite.
le montant de sa retraite ne suffisant pas, nous, les 2 filles, nous avons pris en charge le solde manquant.
notre frère a toujours refuse de payer sa part.
Nous avons du demander une mise sous tutelle afin de vendre la maison dont notre mère est seule propriétaire.
Le tuteur a fait une demande de participation aux 3 enfants, notre frère refusant toujours sa participation, les 2 filles ont continues a prendre en charge les montants manquant.
nous avons un courrier de la juge des tutelles qui nous confirme qu'elle nous remboursera a la vente de la maison.
La maison est vendue, elle refuse maintenant de nous rembourser au motif que nous avions une obligation alimentaire !
Oui nous avons une obligation alimentaire! mais a 3
Nous demandons le remboursement uniquement parce que notre frère n'a JAMAIS participe !et que nous avions un accord de la juge.
Que faire ? a qui s'adresser? qui est au dessus du juge des tutelles ?
12/01/2015
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés