Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
stefycray / ID 132809

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Lotissement et pompe de relevage

bonjour,

nous faisons actuellement parti d un lotissement qui vient d etre contruit .le lotisseur n a mentionné nul par la mise en place d une pompe de relevage .nous sommes néanmois une dizaine de lot a ne avoir l usage ni l utilite de cette pompe car nous ne sommes pas reliés dessus. ( tout a l egout normal )
le lotissement veut nous faire participé aux charges de cette pompe ! peut t on refuser ? que doit on alors faire ?
MERCI pour votre reponse .salutations

03/01/2014

1