Lotissement et pompe de relevage
bonjour,
nous faisons actuellement parti d un lotissement qui vient d etre contruit .le lotisseur n a mentionné nul par la mise en place d une pompe de relevage .nous sommes néanmois une dizaine de lot a ne avoir l usage ni l utilite de cette pompe car nous ne sommes pas reliés dessus. ( tout a l egout normal )
le lotissement veut nous faire participé aux charges de cette pompe ! peut t on refuser ? que doit on alors faire ?
MERCI pour votre reponse .salutations
03/01/2014
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés