Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
Sheyla2002 / ID 130946

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Saisie pénale immobilière

Bonjour, je viens vers vous car je suis désespéré,la cour d appel a statué et à condamné mon époux à une peine de prison ferme et ordonne la confiscation de notre maison. le soucis c'est qu'il me reste encore 130 000€ de credits.Est ce que je dois rembourser cette dette meme si je ne suis plus propriétaire ou pas ? le problème c que je suis encore dans ce logement et je ne sais meme pas si je suis en mesure de retrouver un autre logement car je rembourse 1200€ par mois (credits+charges)...comment faire pour retrouver un autre logement et surtout estce que si la maison est vendu aux encheres, la banque peut elle récupérer son blé ou c l état qui garde le fruit de la vente? Sachant qu'il s agit d une condamnation pénale. Merci d'avance pour vos réponses

31/10/2013

1