Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
tataloune / ID 121221

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Résiliation de location-gérance

Bonjour,
je suis en location-gérance bail 3-6-9, j'ai adressé un courrier pour signifier à mon propriétaire que je souhaitai rendre la location-gérance à la date anniversaire 31 mars 2013 (en respectant le délai de 6 mois). Le propriétaire ne m'a jamais répondu par écrit et il se trouve qu'il a un repreneur. Quels documents doit-il me fournir pour que je soit libérée définitivement de la gérance ? La résiliation par anticipation est-elle un motif pour qu'il retienne ma caution ?
J'attends votre réponse avec impatience,
Merci.

05/03/2013

1