Bonjour, je suis actuellement locataire d'un appartement de 26m2 que je quitte le 6 décembre. Le plafond s'est dégradé (plâtre et peinture écaillé) par faute d'isolation et d'aération de l'appartement. Le proprio me réclame le remise au neuf, est-il dans son droit puisque cette dégradation n'est pas de mon ressort mais de l'état de son appartement ?
De plus, j'ai posé une crédence (absence totale à l'arrivée, seulement du papier peint) peut il me réclamer de l'enlever ?
J'ai également mis un dressing, il me dit que si je le laisse il lui appartient et je n'aurais aucune compensation, si je l'enlève je peux perdre la caution à cause des trous...
Quelle attitude dois-je adopter ?
26/11/2012
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés