Bonjour, je suis actuellement locataire d'un appartement de 26m2 que je quitte le 6 décembre. Le plafond s'est dégradé (plâtre et peinture écaillé) par faute d'isolation et d'aération de l'appartement. Le proprio me réclame le remise au neuf, est-il dans son droit puisque cette dégradation n'est pas de mon ressort mais de l'état de son appartement ?
De plus, j'ai posé une crédence (absence totale à l'arrivée, seulement du papier peint) peut il me réclamer de l'enlever ?
J'ai également mis un dressing, il me dit que si je le laisse il lui appartient et je n'aurais aucune compensation, si je l'enlève je peux perdre la caution à cause des trous...
Quelle attitude dois-je adopter ?
26/11/2012
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés