Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
celine / ID 109903

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Arnaque bolleo - commande non recue

Bonjour,

Moi j'ai commander le 5 fevrier 2012 et au jour d'aujourd'hui, je n'ai toujours rien recu !!!!!

Voici le mail que je leur envoye aujourd'hui : bolleob@gmail.com


Bonjour,
Cela fais déjà 6 mois que j'ai passer commande chez vous.
Je souhaiterais avoir rapidement mon numéro de colis.
J'exige une date d'envoi de mon colis.
Je ne souhaite pas avoir à aller plus loin au niveau judiciaire, mais au jour d'aujourd'hui si je n'ai pas une réponse clair et précise de votre part, je me verrai dans l'obligation de contacter
l’unité-départementale-de-la-concurrence-de-la-consommation-et-de-la-répression-des-fraudes-de-rhone ainsi que de déposer une plainte contre Paypal.
Je pense avoir été suffisamment patiente.


RAPPEL DE MA COMMANDE n°000139 DE 184€ DU 05/02/2012

18/08/2012

1