Arnaque bolleo - commande non recue
Bonjour,
Moi j'ai commander le 5 fevrier 2012 et au jour d'aujourd'hui, je n'ai toujours rien recu !!!!!
Voici le mail que je leur envoye aujourd'hui : bolleob@gmail.com
Bonjour,
Cela fais déjà 6 mois que j'ai passer commande chez vous.
Je souhaiterais avoir rapidement mon numéro de colis.
J'exige une date d'envoi de mon colis.
Je ne souhaite pas avoir à aller plus loin au niveau judiciaire, mais au jour d'aujourd'hui si je n'ai pas une réponse clair et précise de votre part, je me verrai dans l'obligation de contacter
l’unité-départementale-de-la-concurrence-de-la-consommation-et-de-la-répression-des-fraudes-de-rhone ainsi que de déposer une plainte contre Paypal.
Je pense avoir été suffisamment patiente.
RAPPEL DE MA COMMANDE n°000139 DE 184€ DU 05/02/2012
18/08/2012
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés