Fin de période d'essai anticipé
Je ss cadre, mon contrat prévoit 4 mois renouvelable une fois 3 mois.
12/11/2011
Fin de période d'essai anticipé
Non nous souhaitons tous les 2 vallider l'embauche dès maintenant.
Merci pour cette réponse rapide.
Sur quel code du droit du travail vous basez vous pour répondre a cette question? Car je n'ai rien trouvé sur legifrance.
12/11/2011
Fin de période d'essai anticipé
Bonjour,
En CDI depuis un mois, mon contrat prévois 4 mois de période d'essai. En accord avec mon employeur, nous souhaiterions anticiper la fin de la periode d'essai pour valider mon embauche tout de suite : avant le délai prévu dans mon contrat.
Est-ce possible? Si oui, comment?
Je n'ai rien vu dans le code du travail traitant de lanticiption de la fin d'une periode d'essai.
Auriez vous une réponse à ce sujet?
Cordialement,
12/11/2011
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés