Incarceré en preventive a l'etranger
merci de votre aide
13/07/2011
Incarceré en preventive a l'etranger
merci pour votre réponse.
j ai déjà appelé il ne savent pas ou il es .
on me donne des numéros a appelé mais toujours la même réponse" on ne c est pas , il n est pas la apelé la...."
13/07/2011
Incarceré en preventive a l'etranger
Bonjour,
j aurai besoin de renseignement concernant un placement en détention provisoire al' etranger?
mon ami a été arrêté il y a 15 jours et je suis sans nouvelle.
que doit je faire,à qui m adresser ??j ai été informé par l ambassade de la bas et depuis plus rien.
MERCI de vos réponse ,je suis perdu merci de votre aide
13/07/2011
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés